La saison 2017 commence samedi le 2 septembre

Ver_header_800x150_30e

La saison 2017 commence samedi le 2 septembre

La famille Lamarche vous attend en grand nombre, samedi le 2 septembre pour débuter la 30e saison des pommes à son verger de Saint-Joseph-du-Lac. En cette année festive de 30e anniversaire, plusieurs nouveautés séduiront petits et grands.

 

 

DÉGUSTEZ NOTRE PIZZA
Le four à pizza artisanal vous permettra de déguster des pizza chaudes, directement à leur sortie du four.

MANGER À NOTRE BISTRO GOURMAND
Profitez de votre visite pour faire un bon repas dans notre bistro gourmand qui sert des déjeuner et des dîner durant toute la saison des pommes. Pour un aperçu du menu, consultez la section activités de notre site et rendez-vous au bas de la page.

 

VISITEZ NOTRE BOUTIQUE CHAMPÊTRE
Nouveautés 2017, les produits Chantepom en format 355ml. Nous vous présentons 2 cidres et 2 moûts à apprécier dans ce nouveau format plus grand.

 

SAVOUREZ NOS BEIGNES
Pour ceux qui n’ont pas découvert la beignerie ouvert en 2016, le 30e anniversaire est le moment idéal pour croquer à pleines dents dans nos savoureux beignets, faits sur place.

 

SUIVEZ-NOUS SUR INSTRAGRAM
Notre chaise adirondack grand format vous permettra de faire des séances de photos en famille et de partager vos clichés sur les médias sociaux en utilisant nos hashtags: #vergerlamarche #chantepom #souvenirsdepommes #vergerlamarche30e #stjosephdulac. Nous vous invitons aussi à nous suivre activement sur les médias sociaux:

 

Suivez Verger Lamarche sur Facebook

 

Suivez Verger Lamarche sur Instagram